Plus rapide que le son. Jorge Masvidal avait humilié Ben Askren avec son spectaculaire KO en 5 secondes, devenant ainsi le plus rapide de l'histoire de l’UFC. Ce week-end, le KSW a eu le droit à sa propre version.
Un KO éclair
Le KO est l’un des meilleurs moyens pour s’imposer et se faire un nom, surtout quand il est spectaculair,e et encore plus quand il est rapide. Alors-là, c’est le jackpot.
Mike Kimbell l'a fait au Bellator en 6 secondes, Jorge Masvidal à l'UFC en 5 secondes, et Łukasz Jurkowski aussi au KSW en 9 secondes, mais ce record a été brisé ce week-end lors du KSW 73.
Bohdan Gnidko, a touché le Méga-Jackpot. À 21 ans, pour sa première au KSW, il réalise cette performance contre Damian Piwowarczyk. Il lui saisit la jambe, envoie un terrible overhand puis le fait tomber, le crâne de Piwowarczyk touche directement le sol et va rester un bon moment allongé et totalement inconscient. Une scène aussi spectaculaire que choquante.
Bohdan Gnidko, un futur prodige ?
Une nouvelle génération, peut-être la génération dorée, débarque dans le monde du MMA. Ian Garry, Tatsuro Taira, Salahdine Parnasse, Baysangur Chamsoudinov, ils sont nombreux et rêvent tous de devenir champions, si ce n’est pas déjà fait pour certains.
Bohdan Gnidko, le jeune Ukrainien de 21 ans, est actuellement en train de tout détruire sur son passage. Invaincu depuis 2019, dans cinq organisations différentes de MMA : League MMA, PPC, PBF, LP et KSW, une belle ascension. 8 victoires pour 100% de finitions, et sans jamais dépasser le 1er round, ni même les 3 minutes. KO, TKO et soumissions, le lourd-léger de 1m85 pour 93kg est polyvalent, et pourrait poser de gros problèmes à l’avenir.