Juliana Miller a fait coup double ce week-end ! Opposée à Brogan Walker lors de l'UFC Fight Night Santos vs Hill, la combattante de MMA s'est imposée par TKO dans le 3ème round, remportant ainsi la 30ème saison de "The Ultimate Fighter". Un succès de rang que l'Américaine a fêté d'une manière assez spéciale, mimant le geste caractéristique du catcheur Triple H lors de son époque avec la D-Generation-X.
Juliana Miller célèbre sa victoire à la Triple H
Possédant pourtant moins d'expérience que son adversaire (seulement 3 combats professionnels avant d'entrer dans l'octogone), Juliana Miller a fait le travail. Beaucoup plus incisive et dominante au sol, elle a imposé sa lutte au fil des minutes. Et lors de la 3ème reprise, elle a finalement envoyé plusieurs coups violents qui ont forcé l'arbitre à mettre un terme prématuré au duel.
C'est à ce moment que celle qui combat chez les poids mouches, même catégorie que la Française Manon Fiorot, a décidé de faire le signe "s*ck it" en direction de son opposante. Un geste qui rappellera de très bons souvenirs aux fans de catch, Triple H et Shawn Michaels l'utilisant régulièrement lors des évènements de la WWE où ils faisaient équipe.
Quand les catcheurs s'invitent à l'UFC
Une imitation qui a fait réagir outre-Atlantique et que Juliana Miller a expliquée en conférence de presse : "Je pense juste que c'est excitant de monter un spectacle. Plus que tout, le" s*ck it "vient du fait qu'elle s'est assise ici sur la même table et a décidé de dire qu'elle allait me mettre KO. C'était bon de se tenir au-dessus d'elle et de lui dire: "regarde-toi maintenant."
Ce n'est pas la première fois que l'univers du catch et de la WWE peut être visible à l'UFC. On pense notamment aux deux combats de CM Punk dans l'octogone, ou encore à l'ascension de Brock Lesnar vers le titre de champion du monde des poids lourds.