Ebanie Bridge est un visage connu des puristes de sports de combat. Championne du monde de boxe, elle officiait également en tant que ring-girl. Pourtant, ce statut n'a pas toujours été valorisé par les combattants eux-mêmes. La légende de l'UFC Khabib Nurmagomedov, l'invaincu en MMA, s'était questionné sur l'utilité du statut de ring girl. Après lui avoir récemment répondu, Ebanie Bridge a fait quelques confessions concernant son ancien rôle et notamment sur les demandes étranges qu'elle recevait parfois de la part de fans un peu trop impliqués.
Ebanie Bridge, une ring girl célèbre
Elles font partie du show, et ce, depuis des dizaines d'années. Les ring girls, généralement des mannequins ou des combattantes, assurent le court entracte entre les rounds d'un combat de boxe ou de MMA. Au centre de l'attention pendant quelques secondes, elles sont devenues des visages connus des téléspectateurs. Parmi elles, on retrouve Ebanie Bridge, qui s'est distinguée à côté par une carrière brillante à l'IBF en boxe.
Lire aussi : "Je peux me battre et être sexy", le coup de gueule de la boxeuse Ebanie Bridges contre les critiques
La ring girl dévoile les demandes les plus folles
Après avoir été critiquée sur son ancien rôle par Khabib Nurmagomedov, qui désignait ses paires comme "inutiles" dans le monde du MMA, l'Australienne s'est laissé aller pour nos confrères du Daily Mail à quelques révélations. En effet, elle a partagé les demandes que certains fans lui auraient passées du temps de sa période "ring girl".
"J'ai reçu des lettres d'amour, toutes sortes de choses (...) On m'a demandé de l’eau du bain, des coupures d'ongles, de la sueur..." Des choses que pour lesquelles la boxeuse ne s'est jamais intéressée.