Un petit prodige du MMA se fait embrouiller à l'école et se défend de la plus belle des manières (vidéo)

Les embrouilles de lycéens peuvent parfois offrir des scènes impressionnantes !

Combat
© Twitter
Combat

Tester ses limites

La cour de récré, lieu privilégié des tentatives d'intimidation et de règlements de comptes entre les collégiens/lycéens du monde entier. À l'adolescence, on cherche à trouver où sont nos limites et pour certains, elles passent au travers du bon sens qu'ils préfèrent passer sous le silence de la violence. Même en grandissant, certains n'évoluent pas comme le prouve cette bagarre dans l'avion à cause d'un masque !

Technique, vitesse, intelligence

Si les mots ne suffisent alors plus à calmer les poussées d'hormones d'un jeune prétentieux, l'inévitable bagarre a lieu. Ce petit collégien y était bien préparé et pourtant il n'a rien demandé. Il n'a fait que se défendre face à la menace. En totale démonstration, ce jeune inconnu va maîtriser son agresseur en faisant preuve de technique, de vitesse et de beaucoup d'intelligence dans sa manière de combattre. Un futur prodige du MMA ? On l'espère en tout cas ! On préfère voir ça de manière encadrée et professionnelle que dans une cour de récré...

Parfois, les embrouilles dans la rue peuvent mener à des finish plutôt choquant, comme lors de cette embrouille entre une machine physique et 4 hommes ligués contre lui, ou quand cet ancien boxeur pro a mis KO deux hommes qui draguaient sa femme... La bagarre, c'est mal, on préfère prévenir ! La preuve avec la fin de cet affrontement entre un maître de Taï Chi et un combattant MMA. Pourtant, maitriser un art martial ne signifie pas toujours savoir se battre. Cette équipe de Taekwondo qui s'est fait démolir dans un centre commercial peut en témoigner !

Pour plus de KO et de MMA, n'hésitez pas à vous abonner à Gentside !

L'Homme le plus fort de France affronte un combattant pro de MMA, voici le résultat (VIDEO) L'Homme le plus fort de France affronte un combattant pro de MMA, voici le résultat (VIDEO)