C'est l'une des signatures les plus intéressantes de ces dernières années. Un nouveau membre de la famille Gracie a signé en novembre un contrat dans l'organisation de Dana White. Si les Gracie sont innombrables, au point que certains peinent à prouver qu'ils font vraiment partie de la famille, le dernier arrivant à l'UFC est lui un vrai de vrai. C'est Kron Gracie, fils de Rickson Gracie et petit-fils de la légende Helio Gracie.
Expert en jiu-jitsu, comme tous les autres membres de sa famille, Kron est un véritable monstre au sol. Multiple champion dans cette discipline, il a débuté sa carrière en MMA au Rizin FF, en décembre 2014. Il compte quatre victoires, toutes acquises par soumission, pour aucune défaite. Un combattant prometteur qui s'apprête à remettre les pieds dans un octogone deux ans après sa dernière sortie.
À l'UFC 233, il sera opposé à Alex Caceres, dans la catégorie des poids plumes. Un adversaire parfait pour prouver d'entrée de jeu qu'il ne vient pas pour faire de la figuration.