Ce combattant plutôt drôle à regarder serait le pratiquant d'un art martial très rare qui consiste à se battre sans contact. Quelle idée de rentrer sur le ring pour affronter un pratiquant de MMA alors ?
Cet art martial est enseigné en Inde où une retraite de plusieurs mois est nécessaire, loin de tout, pour apprendre les rudiments de cet art de la "gesticulation". Apparemment, vu les mouvements peu académiques du combattant, il n'a pas dû aller jusqu'en Inde ... On dirait qu'il refuse le combat plus qu'autre chose et ne souhaite pas se faire frapper.
Son corps lui a joué des tours et a certainement intégré le concept même du "kiai" puisque grâce à sa cheville il n'a pas eu à combattre. En effet, au beau milieu du combat, sa cheville lâche inexplicablement une première fois, l'amenant au sol (Abou Diaby, Yoann Gourcuff sortez de ce corps !). Il se relève difficilement mais souhaite continuer le combat. Lors de la seconde reprise, le schéma identique se reproduit puisque sur une tentative de low-kick de son adversaire, il saute et se blesse à nouveau à la cheville ... BIM RÉCIDIVE ! Cette fois-ci, c'est la chute de trop pour ce "maître kiai" bien novice qui abandonne ...
Son adversaire a certainement en lui les gênes d'un maître kiai lui aussi puisqu'il remporte le combat sans même avoir touché son adversaire.