Et si la meilleure signature de l'UFC cette année n'était pas un combattant, mais bien la superstar des réseaux sociaux Hasbulla Magomedov ? Le protégé de Khabib Nurmagomedov débaque dans l'organisation de Dana White par la grande porte. Félicité par beaucoup d'athlète, le jeune daghestannais de 20 ans espère voir sa notoriété grandir un peu plus avec ce partenariat. Une arrivée qui a provoqué l'intervention du champion Francis Ngannou. Attention, second degré en prévision !
Hasbulla vs Francis Ngannou prochainement ?
Véritable personnage à part entière, le jeune Hasbulla n'en finit plus de faire parler de lui en 2022. Ce qui n'était qu'une rumeur il y a encore quelques semaines est désormais devenue réalité. Celui que l'on nomme "Mini-Khabib" est désormais lié avec l'UFC pour les cinq prochaines années. Il deviendra l'un des nombreux visages culte de l'organisation de MMA. Mais certains combattants pourraient-ils se sentir menacés par cette arrivée en grande pompe de la part d'un des acteurs emblématiques des arts martiaux mixtes ?
Sur Twitter, le champion des poids lourds de l'UFC et superstar mondiale Franics Ngannou a posté un message de bienvenue à son ami daghestanais : "Je pense que j'ai mon prochain combat de défense de titre". Le tout accompagné d'un photomontage du Camerounais aux côtés de Hasbulla devant un octogone...
Hasboulla répond à Ngannou
Mais ce n'est pas Francis Ngannou et ses 130 kilos de muscles qui vont faire peur à Hasbulla Magomedov ! Ce dernier a alors répondu par un GIF bien significatif... Le champion des poids lourds doit depuis cogiter sur ses propos... Au fait, n'y voyez pas trop de premier degré. Il s'agit bien évidemment d'une blague entre les deux célébrités !