On ne joue pas, on se bat. Les sports de combat sont à prendre au sérieux, surtout quand on connait les dangers. Même les stars de la WWE, qui pourtant réalisent des " combats " à issues connues, risquent leur vie. Mais pour certaines organisations, il n’y a aucune limite.
3-on-1 handicap match, comme à la WWE
Un combattant répondant au nom de " Kung Fu Panda " a affronté trois, TROIS adversaires en même temps dans une cage. C’est peut-être le combat le plus inutile de l’histoire du MMA. La raison derrière la décision déroutante de " Kung Fu Panda " d'affronter Milosz " Modlicha " Wlodkowski, Maciej " Szwechu " Szwech et Norbert " Neted " Grazka lors d'un événement de Elite Fighters à Rzeszow est inconnue.
Peut-être qu’il croyait être l’héritier de " Po " dans " Kung Fu Panda " en utilisant la technique du " Skadoosh "sur ses adversaires ? Même l'arbitre savait ce qui allait se passer : un passage à tabac de 14 secondes.
Les combats les plus fous
Finalement, c’est assez choquant et parfois même drôle, de voir ce type de combats. Surtout, quand on croyait qu’il ne pouvait pas y avoir pire qu’au catch : des combats en 3 vs 1, des 2 vs 2 ou des batailles générales, ou encore des combats armés. D'autres " organisations " font vraiment PIRE, en voici quelques preuves :
Bon, voilà, c’est assez cliché pour cet énorme combat, qui s’est déroulé en Russie. Il n’était pas du tout officiel et encore heureux, mais reste fou, car c’est un 500 vs 500.
Tout aussi absurde, cet affrontement avait fait le tour de la toile, voici un combat entre une bimbo et une personne de petite taille (NON, ce n’est pas la petite teigne de Hasbulla) :
Sources :