Magic
Myles Price est un combattant de MMA Irlandais. 10 victoires pour 7 défaites, un bilan honorable pour celui que l'on surnomme 'Magic'. Cependant, ce n'est pas pour ses faits d'armes que nous allons nous intéresser à ce jeune homme, mais plutôt concernant l'UFC 229 et son main event. En effet, Price s'entraîne actuellement à AKA avec Khabib Nurmagomedov, après avoir été un sparring de Conor McGregor à SBG, durant les années Cage Warriors.
SBG
C'est avec peu de joie que Price évoque Conor McGregor et ses souvenirs au camp d'entrainement SBG, "je vais être honnête avec vous, je ne me suis jamais vraiment entendu avec Conor parce que nous faisions beaucoup de sparring. Conor est un peu narcissique, il n'est pas vraiment sympa dans la salle. Si tu lui donnes des sparrings durs, il ne te verra pas comme son ami". Quelques années plus tard, Price entrera à AKA pour venir aider Khabib dans sa préparation pour l'UFC 229.
AKA
Désormais, Myles Price a rejoint la famille AKA et semble bien plus heureux, "C'était surprenant à quel point ils étaient accueillants quand je suis arrivé. Je suis rentré dans la famille AKA désormais". Aux côtés Javier Mendez, Price aide Khabib dans sa préparation, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est bien plus élogieux avec son nouveau partenaire d'entraînement, "c’est un tout autre niveau de pression. C’est calculé, intelligent, il n’arrête pas d’avancer, encore et encore".
Pronos
Concernant l'issue du main event de l'UFC 229, Myles Price a bien évidemment un avis sur la question, "si je devais faire une prédiction rapide, je dirais probablement le troisième ou le quatrième round, Khabib par TKO. Juste du ground and pound, en le prenant, en le frappant et forçant l'arbitre à intervenir". Nous aurons la réponse finale dans moins de deux semaines désormais !