Vous ne le connaissez peut-être pas, mais Logan Paul est l'un des Youtubeurs les plus célèbres outre-Atlantique avec plus de 18 millions d'abonnés sur sa chaîne principale. Connu depuis 2013 grâce à l'application Vine, il est prêt à tout pour faire le buzz.
Un futur "combat" de boxe contre KSI
C'est ainsi qu'il s'est récemment engagé dans une "embrouille" avec le Youtubeur anglais KSI, boxeur à ses heures perdues. Les deux hommes vont bientôt s'affronter sur le ring, dans une soirée où leurs frères respectifs (également "stars" de Youtube) en feront autant.
A coup de conférences de presse toutes plus ridicules les unes que les autres, ils tentent de faire parler d'eux. Mais Logan Paul a eu une autre idée : pourquoi ne pas profiter de la visibilité de l'UFC. Il s'est ainsi adressé à Dana White lors d'une interview à TMZ en déclarant qu'il aimerait combattre au sein de l'organisation de MMA, si possible contre CM Punk (tu m'étonnes...).
Demetrious Johnson prêt à lui donner une leçon
Il faut accorder une seule chose à Logan Paul : il a un niveau de lutte honorable. Lutteur universitaire en Division 1 en NCAA, il a confié qu'il continuait à s'entraîner régulièrement. Mais pour ce qui est d'une carrière éventuelle en MMA, un ancien champion de l'UFC lui a répondu.
Demetrious Johnson a en effet confié au cours d'un live sur Twitch qu'il était prêt à relever le défi. "Je veux bien me battre contre lui." Après avoir perdu à la surprise générale sa ceinture de l'UFC contre Henry Cejudo, botter le cul d'un jeune arrogant et inconscient serait une bonne occasion de se relancer. Mais même si Dana White aime l'argent, on a du mal à croire que le président de l'UFC serait prêt à organiser une telle supercherie.