Le père de Khabib dans le coma
Depuis la semaine dernière, le champion des poids légers de l'UFC, Khabib Nurmagomedov, ainsi que le reste de sa famille, sont désespérément dans l'attente d'une bonne nouvelle concernant l'état de santé d'Abdulmanap Nurmagomedov. Le père du Russe est dans un état critique, et vient d'être placé dans un coma artificiel.
Une santé extrêmement fragile due à une ancienne opération au cœur, puis au Covid-19, aggravant considérablement la situation. Selon le manager de Khabib, Ali Abdelaziz, le Président de la Russie, Vladimir Poutine, a contacté à plusieurs reprises le combattant pour lui apporter son soutien :
"Le président l'a contacté à plusieurs reprises. Cela nous met un peu à l'aise, mais tout est entre les mains d'Allah. Tout est entre les mains d'Allah et nous pouvons obtenir toute l'aide que nous pouvons"
Les proches de Khabib touchés par le Covid-19
Khabib Nurmagomedov s'est exprimé concernant l'état de santé de son père, mais également plus largement concernant le Covid-19, qui fait des ravages parmi ses proches :
"Il y a beaucoup de choses écrites sur mon père sur internet. Mon père est actuellement à l'hôpital. Il est dans en état critique à cause du coronavirus. Ça a touché son cœur, car l'année dernière il s'est fait opérer du cœur, et ils ont dû le réopérer. Il est dans une situation très difficile, très grave. Nous prions Allah pour qu'il nous revienne
Beaucoup de gens que je connais sont morts, les parents de mes proches. Le virus affecte tout le monde. Ce virus ne cherche pas à savoir qui tu es, ou tu travailles, ou si tu es riche ou pauvre. Tout le monde est tombé malade. Nous allons surmonter ça ensemble"