Conor McGregor n'en finit plus de défrayer la chronique. Actuellement en Italie après avoir fait baptiser son fils au Vatican, le combattant vedette de l'UFC est accusé par un célèbre DJ transalpin de l'avoir frappé sans aucune raison au cours d'une soirée. Une affaire qui rappelle l'échauffourée survenue entre le pratiquant de MMA et le rappeur Machine Gun Kelly lors des MTV Awards en septembre dernier.
McGregor s'en prend à un DJ sans raison
Sur Instagram, Francesco Facchinetti, le DJ en question très connu en Italie, a donné sa version des faits : " À 2h30 cette nuit, j’ai été attaqué par M. McGregor. Le très célèbre McGregor, qui m’a frappé à la bouche, m’a cassé le nez devant dix témoins, ses amis et ses gardes du corps. Il m’a attaqué sans motivation, car nous avons parlé pendant plus de deux heures et nous nous sommes aussi amusés ensemble. J’aurais pu me taire et ne rien dire à personne, mais puisque je suis là pour le dire, je dois dire que cette personne est vraiment violente et dangereuse" a-t-il révélé.
Lire aussi : McGregor vivement critiqué pour sa réaction à la victoire de Fury face à Wilder
Plainte déposée contre la star de l'UFC
Une version corroborée par Wilma Faissol, la femme de Francesco Facchinetti : "Francesco a volé en arrière, est tombé sur la table, puis sur le sol. La première chose qui m'est venue à l'esprit était : 'On plaisante ? c'est une blague ?' Puis j'ai été paralysé. Je me suis retourné et j'ai vu que ses amis le tenaient contre le mur parce qu'il voulait continuer à frapper Francesco. Puis ils l'ont emmené."
Une agression que le DJ ne compte pas laisser passer. Il a ainsi révélé qu'il comptait déposer plainte contre le sportif le mieux payé au monde en 2021 et porter l'affaire devant la justice :
" J’ai pris un coup de poing pour rien. Ce coup de poing pourrait aller à n’importe qui. Mes amis, ma femme ou d’autres amis. C’est pourquoi j’ai décidé de poursuivre Conor McGregor en justice parce que c’est une personne violente et dangereuse. "