UFC Sao Paulo : Thiago Santos s'impose par TKO contre Eryk Anders

En main event de l'UFC Sao Paulo, Thiago Santos et Eryk Anders n'ont pas fait dans la dentelle. Fight of the Night.

UFC Sao Paulo : Thiago Santos s'impose par TKO contre Eryk Anders
©
UFC Sao Paulo : Thiago Santos s'impose par TKO contre Eryk Anders

Short notice

Si le MMA n'était pas un sport où les blessures font des ravages, c'est Jimi Manuwa et Glover Texeira qui seraient entrés dans l'octogone samedi soir en main event de l'UFC Sao Paulo. Finalement, c'est Eryk Anders qui après avoir combattu il y a moins d'un mois, a répondu présent en maxi short-notice pour faire face à Thiago Santos en territoire ennemi. Une affiche intéressante chez les lourds-légers qui est allée au-delà de nos espérances.

Fight of the Night

Ils ont tout donné. Se rendant coup pour coup en striking, ils n'ont pas cherché à se préserver. À la fin du troisième round, Anders est à bout de forces. Il s'accroche à la vie et parviendra à terminer le round. Cependant, s'écroulant par deux fois sur le trajet pour rejoindre son coin, l'arbitre sera forcé de mettre un terme au combat. Un nouveau finish pour Santos qui veut désormais affronter Jimi Manuwa avant la fin de l'année.

Pour son 1er combat de MMA, Kamaru Usman s’est offert le luxe d’un TKO au second round (VIDEO) Pour son 1er combat de MMA, Kamaru Usman s’est offert le luxe d’un TKO au second round (VIDEO)