"Salt Bae" dans l'octogone ?
Vous le connaissez tous pour ce petit mouvement délicat avec lequel il dispose des grains de sels sur des pièces de viandes gigantesques. Véritable sensation d'internet, celui que l'on surnomme "Salt Bae" est désormais mondialement connu. Dans ses restaurants défilent les plus grandes stars mondiales. Lionel Messi, Leonardo Di Caprio, Neymar Jr, tout le monde se l'arrachent.
En plus d'être un boucher de talent, Nusret Gökçen, de son vrai nom, est un fan de sport. L'entraînement possède une place toute particulière dans sa routine. Interrogé par RT News, il s'est exprimé pour son amour de l'effort physique :
"Vous savez, je suis un boucher dans un premier temps, mais j'aime également énormément le sport. Tous les jours, je me lève très tôt, je fais mon sport, puis je travaille. Le sport, c'est très important, et la nourriture est extrêmement importante pour un sportif"
Interrogé sur des éventuels débuts en MMA, dont il avait déjà parlé, "Salt Bae" s'est dit prêt à affronter les meilleurs de la discipline, comme par exemple Conor McGregor, ou encore le champion invaincu des poids légers à l'UFC, Khabib Nurmagomedov :
"McGregor, Khabib, tout le monde, je suis prêt. J'ai beaucoup de respect pour eux, mais un jour, s'ils m'invitent, je suis prêt à combattre"
"Salt Bae" vs McGregor en main event de l'UFC 315 ?