K.N.O.C.K.O.U.T
Samedi 25 janvier 2020, au sein de la PNC Arena de Raleigh, en Caroline du Nord, c’est à Herbert Burns et Nate Landwehr que revenait la lourde tâche de démarrer une belle soirée de combats. Une opposition chez les poids plumes, qui va accoucher de l’un des bonus de performance de la soirée.
En effet, après seulement 2 minutes et 43 secondes de combat, Herbert Burns va éteindre les lumières de son adversaire sur une merveille de coup de genou. Malheureusement pour lui, Nate Landwehr paiera cher son trop plein d’agressivité en striking.
Un KO élu performance de la soirée, qui permet à son auteur de repartir avec les traditionnels 50 000 $ de bonus. Âgé de 31 ans, le Brésilien engrange le tout premier KO de sa carrière. Signé au sein de l’élite après sa participation aux contenders de Dana White, Herbert Burns n’aura pas pu rêver de meilleurs débuts.
Au micro de Daniel Cormier, Herbert Burns a commencé ses débuts, souhaitant combattre le plus rapidement possible : « On sous-estime mon striking. Je suis venu ici pour marquer les esprits, et c’est ce que j’ai fait. Je veux revenir dans l’octogone rapidement, j’aimerais être sur la carte de l’UFC au Brésil le 9 mai ».