En attendant son retour dans l'octogone, Conor McGregor prend du bon temps. Poursuivant sa rééducation suite à sa blessure survenue lors de son combat face à Dustin Poirier en juillet 2021, le combattant de l'UFC se trouve actuellement à Cannes avec sa famille. Une escapade dans le sud de la France où il en a profité pour tester la puissance de son yacht Lamborghini d'une valeur de 3 millions d'euros.
McGregor s'éclate au volant de son yacht
Ayant acheté son bolide l'an dernier, l'Irlandais n'avait pas pu en profiter jusque-là. Mais The Notorious s'est visiblement rattrapé. Dans une vidéo postée en story sur son compte Instagram, on peut le voir en train de conduire l'engin, le sourire aux lèvres tel un enfant qui vient de recevoir un nouveau jouet.
En grand adepte des sensations fortes qu'il est, McGregor a évidemment tenté de pousser sa machine à fond. Et cela se comprend. Le Tecnomar, yacht réalisé par la marque automobile Lamborghini, est un appareil supersonique pouvant atteindre jusqu'à 112 km/h une fois lancée. Mesurant près de 19m et pesant 24 tonnes, il consomme environ 360 litres de carburant par heure pour garder un bon niveau de fonctionnement.
Un retour à l'UFC prévu à l'automne 2022
Si Mystic Mac semble bien s'amuser lors de son séjour en France (il s'est affiché éméché en train de parler français dans une vidéo), il n'en oublie pas pour autant l'essentiel : sa carrière de MMA. À 33 ans, il reste sur 3 défaites sur ses 4 derniers combats. Une mauvaise dynamique qui n'affecte en rien ses ambitions, lui qui a annoncé qu'il voulait prendre la ceinture des poids welters détenue actuellement par Kamaru Usman. Mais avant cela, la superstar de l'UFC devrait faire face à un autre adversaire pour son combat de retour prévu à l'automne 2022, comme l'avait annoncé Dana White.