UFC : quand Conor McGregor conduit sa Ferrari à 300 000 euros pendant ses vacances en France...

En vacances à Cannes avec sa famille, Conor McGregor s'est affiché au volant de sa Ferrari F8 Tributo. Et l'Irlandais n'en a visiblement pas grand chose à faire du code de la route.

Conor McGregor au volant de sa Ferrari Tributo.
© Instagram Conor McGregor
Conor McGregor au volant de sa Ferrari Tributo.

Conor McGregor poursuit son séjour dans le sud de la France. Actuellement en vacances à Cannes, où il a récupéré son Yacht Lamborghini à 3 millions d'euros, le combattant de MMA prend du bon temps avec sa famille en même temps qu'il prépare son retour à l'UFC. Une escapade au cours de laquelle il en a profité pour sortir sa Ferrari F8 Tributo dans les rues de la ville balnéaire de la Côte d'Azur.

Conor McGregor et le code de la route...

Dans une vidéo qu'il a partagée sur son compte Instagram, "The Notorious" s'est affiché au volant de sa surpuissante voiture. Un bolide d'une valeur de près de 300 000 euros, doté d'un moteur V8 Turbo de 720 chevaux, et capable d'atteindre une vitesse maximale de 340 km/h. Et s'il n'a pas poussé son véhicule à fond, l'Irlandais a tout de même trouvé le moyen d'enfreindre le code de la route.

Alors qu'il est en ce moment en attente de jugement pour des faits de conduite dangereuse survenus à Dublin en mars dernier, celui qui compte 18 condamnations à son actif a attiré l'attention de ses fans en empruntant une rue à contre-sens dans le clip publié sur ses réseaux sociaux. Un léger détail qui a amusé les internautes. Heureusement pour la superstar de l'UFC, la police n'était pas là pour lui infliger une contravention.

Vers un retour en fin d'année 2022

Et lorsqu'il n'est pas au volant de sa voiture, Conor McGregor se déplace en vélo pour se rendre dans le lieu inattendu où il s'entraine à Cannes. Ce qui laisse place à des séquences plutôt insolites lorsqu'il rencontre ses fans, Mystic Mac se mettant à même à parler français.

Toujours est-il que son retour dans l'octogone est en bonne voie, l'athlète de 33 ans ayant recommencé les séances de frappes et de sparring après sa grave blessure survenue lors de son combat face à Dustin Poirier. Si aucune date n'a officiellement été annoncée, le président de l'UFC Dana White a révélé que l'on devrait revoir le natif de Dublin combattre à l'automne 2022.

Conor McGregor annonce deux autres combats en 2024, et compte bien revenir en force Conor McGregor annonce deux autres combats en 2024, et compte bien revenir en force