Ciryl Gane a fait l'étalage de son talent et de son physique lors du Match des héros. Participant à la rencontre caritative organisée au Groupama Stadium et opposant les légendes de l'Olympique lyonnais à la Team Unicef, le combattant de l'UFC s'est illustré. Et notamment lors d'une séquence où Boucif, un snapchatteur renommé, est venu au duel avec le pensionnaire du MMA Factory.
Ciryl Gane fait voler Boucif lors du Match des héros
À l'occasion de ce match excpetionnel, le Bon Gamin était placé en défense centrale aux côtés de Gaël Clichy, Mehdi Benatia et Bacary Sagna. Ayant pratiqué le football dans sa jeunesse avant de découvrir les arts martiaux à 24 ans, Gane a fait le boulot. Plus particulièrement quand il fallait s'interposer devant les attaquants adverses.
À la 36ème minute de jeu, Boucif a tenté de s'emparer du ballon à la suite d'un centre repoussé dans la surface. Mais c'était sans compter sur le Vendéen qui, par son placement parfait, à la retombée, a fait voler la jeune star des réseaux sociaux sans s'en rendre compte. Un télescopage en bonne et due forme dont se souviendra l'utilisateur de Snapchat.
Une percée marquante
Quelques instants avant ce contact spectaculaire, Ciryl Gane s'était également signalé par sa technique et son goût pour la relance propre. Pressé par le bloc adverse, le golgoth d'1m93 pour près de 120 kilos en dehors des périodes de combat s'est servi de sa vitesse pour casser les lignes. Avant de gratifier le public présent au stade d'un superbe double-contact et d'une passe taclée. De quoi prouver que derrière cette carrure imposante se cache un joueur raffiné !
- Ça peut aussi vous intéresser : Ce célèbre footballeur que Ciryl Gane voudrait bien frapper