Mais que vient-il de se passer ? C'est sûrement la question que se pose actuellement Dustin Stolzfus qui ne pensait pas repartir aussi vite de l'octogone de Paris Bercy. Opposé au Russe Abus Magomedov, l'Américain a vu le pied de son adversaire le percuter dès les premières secondes du combat avant de manger la foudre. Les images sont sensationnelles.
Abus Magomedov vs Dustin Stoltzfus
Pour le premier évènement dans la capitale, Paris, Abus Magomedov ne pouvait rêver mieux. Alors qu'on pensait que son opposition face à Dustin Stoltzfus allait n'être qu'un détail dans une soirée de gala, il s'est avéré que ce combat entre deux costauds de la profession est devenu l'une des images fortes de la soirée. Au bout de quelques secondes à peine, Abus Magomedov a montré qui était le patron instantanément.
Via un front-kick venu de nulle part, le Russe, a envoyé valser l'Américain dans le grillage qui n'a pas dû comprendre ce qui lui arrivait. A suivie une avalanche de coups de poing qui ont obligé l'arbitre à mettre fin au combat au bout de, seulement, 19 secondes. Il s'agit ici du quatrième TKO le plus rapide de la catégorie.
Une soirée folle
Après les victoires des Français Benoit Saint-Denis, d'une manière non moins belle, mais tout aussi puissante, et celle de Fares Ziam à la décision, le Russe est venu illuminer le toit de Bercy. De plus, pour l'anecdote, il s'agissait pour Magomedov de son premier combat à l'UFC. Un souvenir qu'il emportera avec lui. La première soirée de l'UFC à Paris remplit toutes ses promesses. Il n'y a plus qu'à attendre le main-even Gane-Tuivasa !
- Lire aussi : UFC Paris : Gane, Imavov... tous les résultats de la soirée en direct