209
La fierté de Stockton sera de retour ce week-end, en main event de l'UFC 244 au Madison Square Garden de New York. Opposé à Jorge Masvidal, Nate Diaz combattra pour le titre honorifique du "Baddest MotherF*****". Une ceinture sera remise au vainqueur par la légende de la WWE, "The Rock", Dwayne Johnson. Un main event qui ressemble de plus en plus à un combat pour le titre intérimaire des welters.
Alors que nous sommes en pleine Fight Week, Nate Diaz s'est exprimé concernant sa marque de fabrique, la Stockton Slap. Conor McGregor, Rafael Dos Anjos, Michael Johnson, tous ont goûté à la spécialité du chef. Nate a expliqué l'origine de cette claque dévastatrice, qui provient de son frère aîné, Nick Diaz :
"Quelle est l'origine de la Stockton Slap ? La Stockton Slap vient de Nick. Quand il a combattu Robbie Lawler, il l'a giflé. Ça m'a fait un truc. Mais là d'où je viens, je vois plein de gens s'embrouiller, et d'un seul coup, un type lâche une gifle. Généralement, l'embrouille termine avant même d'avoir commencé. La gifle est dégradante, ce n'est pas bien. Personnellement, je l'utilise quand je n'arrive pas à toucher mes adversaires car ils sont hors de portée. J'ouvre ma main pour les toucher. Voilà pour moi, mais c'est Nick qui a mis la Stockton Slap originale dans l'octogone"
Stockton MotherF*****