UFC : les moments les plus drôles de l'année 2019

Après avoir terminé cette belle année 2019, il était nécessaire de revoir les moments les plus drôles de cette année 2019.

Johnny Walker
© UFC
Johnny Walker

L'UFC en 2019

L'année 2019 a été extrêmement rentable pour l'UFC, et son emblématique président, Dana White. De multiples événements marquants, tels que l'UFC 245 et ses trois combats pour le titre, l'UFC 238 et la consécration d'un nouveau double champion en la personne d'Henry Cejudo, ou encore l'UFC 235 avec Kamaru Usman qui est devenu le premier champion africain de l'histoire de la promotion.

Cette année, de nombreux combattants sont sortis de l'ombre pour confirmer leur statut de future superstar, particulièrement Israel Adesanya, qui est devenu le champion incontesté des moins de 185 livres, suite à sa masterclass face à Robert Whittaker. Jorge "Gamebred" Masvidal s'est lui offert une seconde jeunesse en bouclant une année 2019 avec trois victoires par KO/TKO.

Une année marquante, également remplie de moments à mourir de rire. Des chutes, des fous rires, des danses, des conférences de presse déjantées. Nous vous proposons de retrouver le meilleur de l'UFC en 2019, au sein de la vidéo ci-dessus.

UFC 248 : Zhang Weili et Joanna Jedrzejczyk nous offrent l'un des plus beaux combats de l'histoire du MMA UFC 248 : Zhang Weili et Joanna Jedrzejczyk nous offrent l'un des plus beaux combats de l'histoire du MMA