UFC : les meilleurs KOs de Jose Aldo

Jose Aldo, dans la course au titre de meilleur poids plume de tous les temps, va effectuer ses débuts chez les poids coqs à l'UFC 245. Focus sur ses plus beaux KOs depuis ses débuts.

Jose Aldo
© Getty
Jose Aldo

Jose Aldo Junior

Âgé de 33 ans, Jose Aldo a d'ores et déjà validé, et ce depuis longtemps, son billet pour le Hall of Fame de l'UFC. Aucun doute là-dessus, le Brésilien fait partie des meilleurs combattants de tous les temps. Avant de se faire subtiliser son titre de champion part un certain Conor McGregor, Aldo restait sur une incroyable série de 18 victoires consécutives.

Malgré une baisse de régime et deux défaites contre Max Holloway, Jose Aldo reste encore au-dessus du lot. Ses combats contre Jeremy Stephens et Renato Moicano l'ont prouvé, il est encore capable de mettre au pas les meilleurs athlètes de l'organisation.

Knockout

Au cours de sa longue carrière, qui a débuté il y a plus de quinze ans, Jose Aldo est entré dans l'octogone à 33 reprises. Sur ses 28 victoires, 17 d'entre elles ont été acquises avant la limite. Le Brésilien est un striker d'élite, et il sait trouver la faille en une fraction de seconde.

Chad Mendes, Jeremy Stephens, Renato Moicano, le Korean Zombie, Cub Swanson, tous sont tombés sous les coups du Brésilien. Que ce soit par le biais d'un flying knee en moins de 10 secondes (Swanson), où d'un bodyshot sorti des enfers (Stephens), Aldo parvient presque toujours à se frayer un chemin vers la victoire, sans avoir à attendre la sirène finale.

UFC 245 : Aldo vs Moraes

Ce week-end, à l'UFC 245, Jose Aldo sera opposé à son compatriote Marlon Moraes, en main card de l'UFC 245. Un premier combat chez les poids coqs, où l'on se demande encore comment le Brésilien va parvenir à descendre sous les 145 livres à la pesée.

Si le cut ne l'affecte pas trop, Aldo pourrait bel et bien se relancer dans la course au titre au sein de sa nouvelle catégorie.

UFC Calgary : José Aldo annonce son grand retour en mettant KO Jeremy Stephens dès le premier round UFC Calgary : José Aldo annonce son grand retour en mettant KO Jeremy Stephens dès le premier round