"The Notorious"
Le nom de Mikulas Gerenyi ne vous dit rien, et c'est bien normal. Tenancier d'un bar en Slovaquie, cet homme a la particularité de ressembler (un tout petit peu) à Conor McGregor. Une ressemblance qui s'accompagne d'une admiration sans limite pour l'ancien double champion de l'UFC. C'est donc en toute logique, que Mikulas Gerenyi a choisi d'appeler son bar en l'honneur de son héros : "The Notorious". Une appellation qui lui a permis d'attiser la curiosité de plusieurs médias.
Le Slovaque s'est exprimé auprès de RT Sport, concernant Conor McGregor, dont il aimerait pouvoir vendre le whisky, dans son véritable temple rendant hommage aux exploits de l'Irlandais :
"J'ai ouvert ce restaurant il y a six mois, et je l'ai nommé en l'honneur du roi de l'UFC, de Conor "The Notorious" McGregor. J'aime son style, je suis un grand fan de Conor McGregor, c'est la raison pour laquelle j'ai nommé mon restaurant en son honneur. J'aimerais pouvoir vendre le whisky de Conor, depuis notre petit pays, au bout de l'Union Européenne. J'espère rencontrer Conor un jour, je sais qu'il viendra"
Un message qui a été entendu par l'Irlandais, qui a republié l'interview de Mikulas Gerenyi, sans toutefois annoncer sa future venue dans le bar de son grand fan. En tout cas, Conor McGregor sait désormais qu'il a un point de chute en Slovaquie.