Drake n'a pas vraiment dû apprécier le spectacle proposé lors de l'UFC 274 ce week-end. Passionné d'arts martiaux mixtes, le célèbre rappeur avait parié sur la victoire de Justin Gaethje face à Charles Oliveira dans le combat principal de l'évènement. Malheureusement pour le compte en banque du musicien, c'est le Brésilien qui l'a emporté sur une soumission via étranglement arrière dans le premier round.
400 000 euros perdus pour Drake
Et Drake n'avait pas lésiné sur les moyens pour son pari. Dans une publication postée sur son compte Instagram, l'artiste a révélé qu'il avait misé 550 000 dollars canadiens sur le succès de Justin Gaethje. Soit un peu plus de 400 000 euros. Si le combattant américain s'était imposé, il aurait ainsi pu encaisser 1 million d'euros.
Et le chanteur a certainement eu espoir de toucher le pactole quand il a vu Gaethje envoyer au tapis Oliveira à deux reprises dans les premiers instants du combat. Mais ce dernier a vite repris le dessus quand les échanges se sont déroulés au sol, l'emportant ainsi grâce à sa 16ème soumission réussie à l'UFC.
Déjà un pari raté lors de l'UFC 272 Masvidal vs Covington
Ce n'est pas la première fois que Drake perd de l'argent en misant sur des combats de l'Ultimate Fighting Championship. En mars dernier, il avait déjà misé près de 240 000 euros sur la victoire de Jorge Masvidal face à Colby Covington à l'UFC 272. Et là encore, il s'était raté, "Chaos" dominant de la tête et des épaules son adversaire.