Actuellement en préparation de son retour à l'UFC après sa grave blessure subie contre Dustin Poirier, Conor McGregor fait parler de lui pour des raisons très loin du cadre sportif. Alternant entre entrainements à Dublin et vacances aux quatre coins du monde, le combattant de MMA a créé une énorme polémique en postant une vidéo en compagnie de sa femme dans une position plutôt suggestive sur son yacht.
Conor McGregor fait beaucoup parler par une vidéo postée sur Instagram
Toujours très actif sur les réseaux sociaux, Conor McGregor est habitué à se retrouver au centre de l'attention à chacune de ses publications. Mais cette fois-ci, l'ancien champion s'est rapidement rendu compte de son erreur. Dans sa story sur Instagram ce samedi, il avait ainsi mis une vidéo d'une quarantaine de secondes où il se trouvait sur son yacht en compagnie de sa femme Dee Devlin.
Jusque-là, rien d'incroyable. Mais c'est la position de sa compagne qui a interpellé les internautes. Sur le clip, celle-ci apparait au niveau des genoux du sportif, ce dernier prenant le soin de ne pas montrer toute sa tête. Une manière de filmer qui a laissé penser aux internautes que l'Irlandais était en train de recevoir une "gâterie". Ce qui a scandalisé les abonnés du "Notorious", celui-ci supprimant les images après quelques minutes.
- Lire aussi : les plus gros KO de la carrière de Conor McGregor
Un retour à l'UFC en 2023
Si McGregor fait parler de lui pour des raisons extra-sportives, il pense toujours à effectuer un come-back retentissant dans l'octogone. Dans un entretien accordé à MMA Junkie, son manager Tim Simpson a révélé que son poulain reviendrait en 2023. Et il a notamment insisté sur l'implication du natif de Dublin dans sa rééducation :
"La jambe est toujours en train de guérir. Je pense qu’il y a un peu plus à faire là-dessus, mais il s’entraîne comme un fou deux fois par jour, tous les jours. Il a toute son équipe là-bas : l’équipe McGregor Fast, tous ses gars de la santé et du fitness, physio, boxe, coaching. Il y va dur. Il s’est entraîné très dur. Il est dans une forme incroyable, il reste juste des derniers ajustements pour remettre cette jambe là où elle doit être."