Michael Chandler à l'UFC
C'est officiel, l'Américain Michael Chandler est désormais un combattant de l'UFC. L'ancien champion du Bellator était libre de tout contrat depuis plusieurs semaines, et s'est engagé avec l'Ultimate Fighting Championship et Dana White. Il rejoint ainsi les rangs des moins de 170 livres, et pourrait rapidement passer à l'action.
En effet, l'Américain a été officiellement prévu pour sauver le main event de l'UFC 254, opposant Khabib Nurmagomedov à Justin Gaethje, en cas de blessure d'un des deux hommes. L'ancien champion du Bellator pourrait donc bientôt combattre pour le titre au sein de sa nouvelle organisation. Un challenge qui ne semble pas effrayer Chandler :
"Je suis ici depuis onze ans et je ne fais que débuter. J'ai tellement de souvenirs incroyables, des moments inoubliables. Merci aux fans qui sont là depuis le premier jour, et pour les nouveaux, accrochez-bien, on va bien s'amuser. Je suis humble devant cette opportunité. Je suis galvanisé par la route que l'on a choisie. Je ne peux pas attendre de vous faire le show (...). On se voit au sommet"
Âgé de 34 ans, l'Américain fait partie des têtes d'affiche du Bellator depuis plusieurs années. Depuis ses débuts en arts martiaux mixtes, il compte 21 victoires pour 5 défaites. Ses combats face à Eddie Alvarez et Benson Henderson resteront dans les annales, et font de lui l'un des combattants que les fans de MMA veulent voir à l'UFC depuis quelques temps. C'est désormais chose faite, reste à Chandler de confirmer qu'il a encore le niveau pour affronter les différents membres du Top 5 de l'UFC.