MMA et OnlyFans
C'est une pratique à la mode dans le monde du MMA. De plus en plus de combattantes se lancent sur OnlyFans pour y proposer du contenu osé. Dans un sport où elles sont payées uniquement lorsqu'elles rentrent dans la cage pour se battre, l'argent vient parfois à manquer et cela leur permet de s'assurer un complément de salaire vital. Ce n'est pas pour rien que plusieurs d'entre elles figurent parmi ces 10 sportives qui partagent leur photos et vidéos privées sur la plateforme. Maryna Moroz avait quant à elle décidé de créer son propre site pour partager ses clichés intimes.
Jessica Eye et son contenu "uniquement pour adultes"
Déjà présente sur la plateforme, Jessica Eye n'y proposait jusque là que ses photos et vidéos d'entrainement. Mais celle qui a combattu pour le titre des poids mouches de l'UFC en 2019 a décidé de changer de ligne éditoriale. Via un post Instagram, elle a ainsi annoncé qu'elle dévoilerait désormais du contenu réservé aux plus de 18 ans.
" Salut tout le monde, je suis super excitée à l'idée de vous annoncer le lancement de ma nouvelle page où je posterais du contenu uniquement pour les adultes. "
Critiquée sur son choix
Elle rejoint ainsi cette joueuse de tennis professionnelle qui vend ses photos et vidéos intimes sur OnlyFans pour sauver sa carrière. Pour 30 dollars par mois, les utilisateurs peuvent ainsi avoir accès aux clichés privés et osés de Jessica Eye. Cette annonce a suscité de vives réactions dans le monde des sports de combat, certains critiquant le choix de celle que l'on surnomme "The Evil" et mettant en avant le prix de l'abonnement jugé excessif. Peu importe, la combattante n'en a que faire, comme elle l'a expliqué sur Twitter.
" Les gens auront toujours une opinion, quelque soit la vérité. "