S'il a décidé d'arrêter sa carrière à l'UFC après sa victoire sur Justin Gaethje en octobre 2020, Khabib Nurmagomedov n'en reste pas moins une icône des sports de combat. Lors d'une conférence donnée pour l'association Spread Kindness Together en Angleterre, le Daghestanais a montré qu'il n'avait rien perdu de son crédit quand un homme est sorti du public en lui fonçant dessus.
Un fan remis en place par Khabib
Ce dernier, visiblement un fan, voulait s'approcher de The Eagle pour le prendre de ses bras. Mais d'une manière un peu trop brusque qui n'était pas du goût de l'ancien combattant de MMA. Arrêté par le service de sécurité, cet inconditionnel a ainsi reçu le sermon de celui qui est invaincu dans l'octogone (29 victoire pour 0 défaite) :
"Non, frère, ne fais pas ça" a lancé Khabib, passablement énervé. Avant d'enchainer : "Les gars, laissez-moi parler. Je viens d'une autre partie du monde pour vous voir et vous savez, je pense que je mérite aussi un peu de respect. Merci."
Plus détendu par la suite, le fils d'Abdulmanap Nurmagomedov a remercié les personnes présentes dans la salle : "Je veux juste dire quelque chose... merci beaucoup. Je sens, partout dans le monde, un grand soutien de la part des gens qui ont la même façon de penser que moi. S'il vous plaît, prenez soin de vos enfants. C'est notre avenir." a-t-il conclu.
Une rencontre avec Cristiano Ronaldo pendant son séjour en Angleterre
Pendant son voyage en Grande-Bretagne, Khabib Nurmagomedov en a également profité pour se rendre à Old Trafford afin d'assister au match opposant Manchester United à Everton (1-1). À l'issue de la rencontre, il a échangé un moment avec son ami Cristiano Ronaldo, se prêtant même au jeu du face-à-face avec le célèbre footballeur.