UFC 246 : McGregor vs Cerrone
Ce samedi 18 janvier, en main event de l'UFC 246, Conor McGregor a frappé un grand coup pour son retour dans le game. Opposé au vétéran Donald Cerrone, il ne lui aura fallu que 40 secondes pour démanteler son adversaire, et ne laisser d'autre choix à Herb Dean que de stopper le combat. Une performance nette et sans bavure, qui permet à l'Irlandais de rêver grand en cette année 2020.
Au commentaire du combat, la paire Joe Rogan - Jon Anik, accompagnée de Paul Felder. À l'instant où Herb Dean a accordé la victoire au Notorious en s'interposant, Joe Rogan a prononcé les mots suivants : "The King Is Back", qui se traduisent par "Le Roi est de retour". Il est fort possible que ce soit cette déclaration qui ait fait réagir le champion des poids légers, et dernier bourreau de McGregor à l'UFC, Khabib Nurmagomedov.
Le Roid, c'est moi
Un peu moins d'une semaine après le retour de Conor McGregor, Khabib a publié ce message sur ses différents réseaux sociaux :
"Le Roi n'est jamais parti, il ne partira nulle part"
Un message du Russe pour bien faire comprendre que tant qu'il sera seul sur le trône des moins de 155 livres, le statut de Roi lui revient. Il ne fallait rien de plus pour que les discussions d'une revanche entre Khabib et Conor ne repartent de plus belle. Les deux hommes s'étaient affrontés une première fois en main event de l'UFC 229. À cette occasion, Khabib s'était imposé par soumission dans le quatrième round, après avoir dominé la majorité des échanges.