Rematch ? Nop.
Khabib Nurmagomedov ne souhaite pas accorder de revanche à Conor McGregor. Jusque-là, rien de nouveau. Cependant, le Russe s'est récemment exprimé à propos de Conor McGregor, et selon ses dires, l'Irlandais ne veut pas réellement monter à nouveau dans l'octogone avec lui. Les demandes de ce dernier ne seraient qu'une simple stratégie pour que l'on parle de lui :
"Honnêtement, je ne pense pas qu'il veuille vraiment une revanche. Pourquoi ? Parce que je l'ai tabassé pendant quatre rounds. Je l'ai tabassé, soumis, et il a abandonné. Ça montre qu'il ne voulait plus combattre. Et maintenant, il veut une revanche"
Si le champion incontesté des poids légers ne souhaite pas accorder de revanche à McGregor pour l'instant, c'est qu'il se base sur le mérite. Facteur qui n'est pas toujours au centre des intérêts de l'UFC. Malgré tout, les arguments avancés par Khabib sont évidemment recevables, la dernière victoire de Conor McGregor commence à dater, c'est indéniable :
"Premièrement, il doit le mériter. Cela fait quatre ans depuis sa dernière victoire. Pour pouvoir combattre pour le titre, j'ai enchaîné dix victoires consécutives à l'UFC. Sans compter les 16 victoires en dehors de l'UFC. Je l'ai mérité de par mes actions, et non mes paroles. C'est là toute la différence. Il parle, moi j'agis. Parler est une chose, mais agir en est une autre. Donc je n'ai aucune annonce à faire, et aucune insulte à dire. C'est un idiot, on ne prête pas d'attention aux idiots"
Il faudra donc attendre un retour victorieux de Conor McGregor avant d'imaginer une revanche entre les deux hommes.