The Last Stylebender & The Hangman
Plus que de simples partenaires d'entraînement, Israel Adesanya et Dan Hooker sont de vraies amis. Les deux Néo-Zélandais combattaient ce week-end à l'UFC 243 et sont tous deux sortis victorieux de l'octogone. L'un avec la ceinture de champion incontesté des poids moyens à la taille, l'autre avec une place de choix au sein de la catégorie la plus dense de l'UFC, les poids légers.
Des résultats qui s'expliquent au regard des efforts fournis à l'entraînement. Au sein de la vidéo que nous vous proposons de retrouver ci-dessous, vous pouvez retrouver les deux combattants en plein sparring au sein de la Tiger Muay Thai and MMA Training Camp, à Phuket en Thaïlande. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les deux ne retiennent pas leurs coups.
Arrivés respectivement à l'UFC en 2014 et 2018, Israel Adesanya et Dan Hooker apportent un vent de fraîcheur à l'UFC. Adesanya s'impose comme la nouvelle superstar de l'organisation, tandis que Dan Hooker se rapproche lentement mais sûrement du Top 5 des moins de 155 livres.