Ngannou vs Volkov ?
Qui sera la prochaine proie de Francis Ngannou, telle est la question. Le prédateur de la MMA Factory semble être actuellement en repérage de sa prochaine victime. Actif sur les réseaux sociaux, il a même demandé à combattre Tyson Fury, le Gypsy King, lors de ses débuts dans l'octogone.
À l'UFC, le prochain title shot chez les lourds ne semble pas lui être réservé. C'est la raison pour laquelle Francis essaye de trouver un adversaire pour solidifier sa place de challenger numéro 1. Débutant le trash-talk avec Alexander Volkov, la possibilité d'un combat à Paris en mars a été évoquée :
Francis Ngannou : Alexander Volkov, quel est ton planning pour le 18 janvier ? Laisse-moi t'offrir un voyage dans la ville la plus divertissante au monde, Las VegasAlexander Volkov : Pourquoi pas Paris en mars ? Ou peut-être tu es trop effrayé de tomber devant ton public ? Francis Ngannou : En mars en France ou demain dans une cabine téléphonique. Je peux te combattre n'importe où. Juste signe le contrat et appelle Dana White le plus vite possibleAlexander Volkov : Dans ce cas, c'est bizarre que je ne t'ai pas vu à Moscou ?
UFC Paris en mars 2020 ? Peu probable
Malheureusement pour les fans français, il est peu probable que l'UFC arrive si tôt dans cette année 2020, au sein de nos belles contrées. En effet, à moins d'un mois du début de l'année, le chemin vers la légalisation semble encore être parsemé de quelques embûches. Certes, bien moins qu'il y a quelques années, mais il faudra normalement attendre au moins la deuxième partie de l'année pour voir Dana White et l'UFC débarquer à Paris.