UFC 246 : McGregor vs Cerrone
Ce samedi 18 janvier 2020, en main event de l'UFC 246, Conor McGregor a marqué les esprits pour son grand retour. Au sein de l'octogone de la T-Mobile Arena, l'Irlandais a atomisé le vétéran Donald Cerrone en seulement 40 secondes. Une victoire avec la manière, qui promet au Notorious une belle année 2020.
Présents aux premières loges pour assister à cette démolition, des potentiels futurs adversaires de Conor, tels que Kamaru Usman, ou encore Jorge Masvidal. Nombreux sont ceux qui se sont positionnés sur le calendrier du Notorious, comme Nate Diaz et Justin Gaethje. Tout le monde veut de nouveau la peau de Conor McGregor, même Floyd Mayweather.
Mayweather vs McGregor 2 ?
C'est sur instagram, que Floyd Mayweather a lancé la rumeur d'un rematch entre l'Irlandais et lui-même. Les deux superstars des sports de combat s'étaient affrontées une première fois le 26 août 2017, en boxe anglaise. À cette occasion, c'est la légende du Noble Art qui s'était imposé par TKO dans le 10ème round, avançant ainsi son bilan en carrière à 50 victoires pour aucune défaite.
Si un rematch intéresse Floyd, Conor McGregor n'est pas son unique but. En effet, Floyd Mayweather souhaite également affronter le champion des poids légers, Khabib Nurmagomedov, en 2020. C'est également sur instagram que "Money" a montré son intérêt pour ce matchup.
Dana White s'est exprimé concernant les déclarations de Mayweather, avec qui il a discuté à la suite de l'UFC 246 : "Floyd et moi avons discuté ce soir. Il y a tant de choses sur le feu mais Floyd fait partie de nos projets et nous faisons partie des siens pour cette année. On va bien finir par faire quelque chose". Pour l'instant, rien de concret, mais la machine est en marche.