Derrick Lewis, lourd chez les poids lourds
Ce n'est jamais une bonne idée de s'en prendre à un combattant de l'UFC. Celui qui avait tenté de voler le portable de Polyana Viana s'en souvient encore tant la rouste qu'il avait subie était impressionnante. Mais vouloir s'attaquer à Derrick Lewis relève clairement de l'inconscience. Le poids lourd est celui qui compte le plus de victoires par KO dans toute l'histoire de l'UFC toutes catégories confondues (12). Un punch destructeur qu'un homme, qui a tenté de voler la voiture de The Beast, a appris à connaitre.
Un KO instantané
Ce mardi, celui qui s'est récemment incliné face au Français Ciryl Gane a entendu des bruits suspects émanant de sa voiture. Allant vérifier ce qu'il se passait, Lewis est tombé nez à nez avec un homme qui tentait de forcer la porte de son véhicule. Ni une ni deux, il l'a alors mis KO d'une violente droite, puis immobilisé en attendant l'arrivée des forces de l'ordre. "Monsieur Lewis dit qu’il est allé vers le suspect, l’a frappé, l’a maintenu au sol jusqu’à l’arrivée de la police" a relaté un représentant de la police de Houston.
Sur Instagram, le combattant a ensuite partagé la vidéo de l'arrestation du délinquant. Il a également montré une photo de son poing endolori après l'impact.
Un homme a essayé de voler la voiture de DERRICK LEWIS aujourd’hui. Bah mauvaise idée.
— A R E N A (@BST_MMArena) May 18, 2021
le frérot a pris son K-O pic.twitter.com/YiWRgJnLcV
Mais il ne s'est pas arrêté là. Deux jour plus tard, Derrick Lewis a également montré la photo de police de l'homme en question sur ses réseaux sociaux. Une publication retirée depuis mais dans laquelle The Black Beast avait entouré la partie du visage déformée par son coup de poing.
The guy who tried to steal Derrick Lewis’ car is a Cody Garbrandt fan. 😐 pic.twitter.com/RgKTO2xA5W
— 🄼🅰🅽 🅾🅵 🄼🄰🆈🅷🅴🅼™ (@fabiangib) May 20, 2021