The Black Beast
Âgé de 34 ans, Derrick Lewis est l'un des piliers de la catégorie des poids lourds à l'UFC. L'Américain compense un cardio qui laisse parfois à désirer avec une puissance de feu remarquable. Lorsque les échanges se déroulent en striking, il peut mettre un terme au combat en une fraction de seconde, ce qui fait de lui une menace constante.
Lors de sa dernière sortie dans l'octogone, Lewis s'est imposé par décision partagée des juges face à Blagoy Ivanov, à l'UFC 244. Une victoire qui relance le poids lourd après deux défaites consécutives face à Daniel Cormier et Junior Dos Santos.
Knockout
Sur ses réseaux sociaux, Derrick Lewis est peut-être le combattant le plus hilarant du game. Si quelque chose de fou se passe dans le monde, vous pouvez être sûr que l'info a déjà été relayée sur le compte instagram de Derrick Lewis.
Ce jeudi 19 décembre 2019, Derrick Lewis a posté une vidéo de lui, en train de détruire un boxeur qui voulait le mettre KO. Une vidéo accompagnée du message suivant : "Quand un boxeur dit qu'il va me mettre KO parce que je suis un combattant de MMA". Pour mener une vie longue et heureuse, il est loin d'être conseillé de s'en prendre à Derrick Lewis.