La recette du chef
Derrick Lewis est un personnage particulier. Classé 4ème de la catégorie reine à l'UFC, l'Américain est une force de la nature, aussi terrifiant dans l'octogone qu'il est drôle dans la vraie vie. Surnommé "The Black Beast", son compte Instagram résume assez bien son humour décalé. En pleine fight week, Derrick Lewis a fait parler de lui sur les réseaux, en modifiant quelque peu la nourriture de son adversaire.
Pour aider les combattants à manger correctement, pour faire le poids lors de la pesée, l'UFC donne accès à ses athlètes à un programme alimentaire spécifique. Alors que Derrick Lewis recevait ses plats préparés, il s'est rendu compte qu'on lui avait également livré ceux de son adversaire, Aleksei Oleinik. L'Américain s'est donc filmé en train de cracher dans le plat de son adversaire, pour soi-disant : "rajouter un goût". Une cuisine particulière, que nous vous proposons de retrouver au sein de la vidéo ci-dessous.
UFC Fight Night : Lewis vs. Oleinik
Ce samedi 8 août, au sein de l'UFC APEX, les poids lourds seront à l'honneur avec en main event de cette Fight Night : Derrick Lewis vs Aleksei Oleinik. Un choc entre deux pensionnaires du Top 10, alternant entre victoires et défaites. Un combat pour le classement, où l'enjeu n'est en aucun cas le prochain combat pour le titre, qui devrait être donné à Francis Ngannou.
C'est donc pour grimper dans le classement de la catégorie que les deux hommes entreront dans l'octogone ce week-end. Deux combattants différents, qui devront imposer leur style pour s'imposer. Sans aucun doute, Derrick Lewis cherchera le KO, tandis qu'Aleksei Oleinik tentera lui d'amener les échanges au sol, pour claquer une énième soumission. Une opposition de style qui pourrait bien se passer de la décision des juges.