Conor McGregor vient d'être visé par une attaque à la bombe dans la nuit du mercredi 12 au jeudi 13 janvier. D'après les révélations du Dublin Live, le Black Forge, bar-restaurant possédé par le combattant de l'UFC, a été pris d'assaut par deux hommes qui ont lancé des bombes à essence au sein de l'établissement. Heureusement, aucun blessé n'est à déplorer, le pub étant fermé au moment des faits.
Deux bombes à pétrole lancées dans le pub de McGregor
La police s'est immédiatement saisie de l'affaire. D'après plusieurs témoins présents sur les lieux de l'attaque et interrogés par le Dublin Live, les deux assaillants auraient été aperçus sur des scooteurs peu de temps avant l'attaque. Alors que certains avançaient que Conor McGregor se trouvait à l'intérieur du Black Forge pour y diner après le service, le management du pub a certifié dans un communiqué que le Notorious n'était pas présent à ce moment-là.
Une affaire n'a pas l'air de vraiment inquiéter McGregor. Sur Instagram, Mystic Mac s'est affiché avec le sourire au sein de l'établissement quelques heures seulement après l'attaque :
"Bon jeudi de la soif, que tout le monde soit dehors et s'amuse parce que la vie est une garce et que tu ne sais jamais quand tu vas mourir. Pensées à nos âmes envolées, elles sont toujours là parmi nous ! Les esprits restent ! "
Propriétaire du bar depuis 2019
En attendant de connaitre tous les tenants et les aboutissants de l'affaire, la vie continue pour le Black Forge et Conor McGregor. Propriétaire du pub depuis 2019, l'Irlandais souhaite développer sa propre chaine d'établissement culinaire à travers le monde. C'est dans ce cadre qu'il a cédé les parts de sa marque de whiskey Proper Twelve début 2021.
À 33 ans, et alors qu'il ne lui reste que deux combats sur son contrat à l'UFC, celui qui a été le sportif le mieux payé de 2021 prépare tranquillement sa reconversion.