Le Notorious de retour ?
Conor McGregor vient-il de sortir de sa retraite sportive ? C'est la question que nous sommes en droit de nous poser au regard du dernier tweet de l'Irlandais : "J'accepte !". L'ancien double champion de l'UFC semble avoir accepté un challenge, dont tout le monde en ignore la nature. Selon les fans, cela ne fait aucun doute, McGregor devrait bientôt être de retour dans le business.
Dans le cas d'un retour à l'UFC, quelles sont les potentielles options pour le Notorious ? En attendant le combat d'unification des poids légers entre Khabib Nurmagomedov et Justin Gaethje, l'Irlandais pourrait se laisser tenter par d'autres gros noms de la catégorie. Dustin Poirier pour un rematch, ou encore Tony Ferguson pour un combat d'anthologie.
Dans le cas d'un retour sur les rings de boxe, les possibilités sont infinies, mais Conor McGregor a été clair, il ne veut entendre que deux noms : Floyd Mayweather et Manny Pacquiao. Le Notorious veut absolument sa revanche contre "Money", mais souhaiterait également tester ses skills sur le Philippin.
Une autre option, tout à fait plausible, mais que les fans se refusent de croire, réside dans le fait que Conor McGregor vient d'accepter un challenge n'ayant aucun rapport avec un retour dans les sports de combat, ni dans l'univers sportif en général. En effet, l'Irlandais est en train de se construire un empire depuis quelques années, et il semble être devenu un businessman hors pair. Il est donc tout à fait possible que son nouveau challenge se joue dans les affaires.