Un régime alimentaire particulier
Conor McGregor fait régulièrement parler de lui sur les réseaux sociaux, ce n'est plus une surprise. Seulement cette fois-ci, la raison de l'intérêt général est quelque peu différente. En effet, c'est le régime alimentaire de l'Irlandais qui est au centre de l'attention.
Sur une récente vidéo, l'ancien double champion de l'UFC mange...des abeilles mortes. Au sein de la vidéo que nous vous proposons de retrouver ci-dessous, vous pouvez observer le combattant ingérer ces abeilles, en étant quelques peut surpris par le goût. La raison ? Conor McGregor est un être humain à part.
The Notorious
Le 18 janvier 2020, Conor McGregor a effectué son retour dans le fight game après plus d'un an d'absence. Un comeback qui s'est changé en une démolition du vétéran Donald Cerrone, en seulement 40 secondes. Désormais, le nom de Conor McGregor est de nouveau dans toutes les discussions, et il semble prêt à affronter quiconque se trouvera en travers de son chemin.
Pour l'Irlandais, le but ultime reste le même, obtenir une revanche contre Khabib Nurmagomedov, champion incontesté des poids légers, mais également son dernier bourreau dans l'octogone. En main event de l'UFC 229, le 6 octobre 2018, le Russe s'était imposé par soumission face à McGregor, au terme d'un combat relativement à sens unique.
En attendant sa revanche, Conor McGregor pourrait bien obtenir un title shot dans une troisième catégorie, dès cet été, face à Kamaru Usman. Un combat qui s'annonce extrêmement compliqué pour le Notorious, face à un monstre en lutte, presque infatigable. L'Irlandais devra viser le KO, pour devenir le premier combattant champion dans trois catégories de poids différentes, à l'UFC.