Si vous voulez rencontrer Conor McGregor, rendez-vous à Cannes ! Dans l'attente de son retour à l'UFC après sa grave blessure survenue lors de son dernier combat face à Dustin Poirier, l'Irlandais se trouve actuellement dans le sud de la France. Un voyage au cours duquel le Notorious a récupéré son yacht Lamborghini d'une valeur de 3 millions de dollars, et s'est également montré quelque peu éméché dans une vidéo postée sur ses réseaux sociaux.
McGregor ivre à Cannes
Dans son style le plus caractéristique, l'ancien double-champion de l'UFC a mis en ligne une vidéo en story Instagram (retirée depuis), où on le voit vraisemblablement ivre à l'arrière d'une voiture conduite par son chauffeur personnel. Se dirigeant vers le port de Cannes, Mystic Mac apparait en train de fumer, un joint de weed à la main.
Mais la scène ne s'arrête pas là ! Arrivant au niveau d'une barrière de sécurité, Conor McGregor a sorti son meilleur français : "Je m’appelle Conor McGregor ! " lance-t-il à l'agent via l'interphone. Avant d'enchainer par " Merci, merci, thank you so much ! " lorsque la voiture a pu reprendre sa marche.
Plus massif que jamais
Une séquence qui prête à sourire, mais qui inquiètera certainement de nombreux fans quant à l'implication et la motivation de McGregor dans son retour. Toujours est-il que le combattant a également été aperçu en train de s'entrainer avec son préparateur physique sur le port de Cannes dans une autre vidéo capturée par un fan.
Apparaissant plus imposant que jamais après sa prise de masse conséquente réalisée dans l'optique de monter de catégorie, le sportif de 33 ans poursuit tranquillement sa rééducation. Avec un objectif clair : aller chercher la ceinture welterweight détenue par Kamaru Usman. Mais le natif de Dublin a encore du temps pour s'y préparer, Dana White, président de l'UFC, ayant annoncé que le retour de McGregor devrait se faire à l'automne 2022.