Le retour de l'Irlandais
En main event de l'UFC 246, le 18 janvier dernier, Conor McGregor a annoncé son retour en force dans le game, en atomisant le vétéran Donald Cerrone en seulement 40 secondes. Une performance qui le relance après une lourde défaite face à Khabib Nurmagomedov, actuel champion des poids légers.
Pour l'Irlandais, l'objectif est clair, récupérer sa ceinture de champion, et venger cette dernière défaite face au Russe. Pour y parvenir, le Notorious devra peut-être combattre un autre challenger, Justin Gaethje probablement. Interrogé par nos confrères de Bleacher Report, l'ancien double champion de l'UFC s'est exprimé concernant son retour :
"Les fans méritent de voir et d'entendre le vrai moi. Je suis très passionné et désireux de faire plaisir aux fans et de gagner pour eux et ma famille. Je suis prêt à combattre n'importe qui et je l'ai prouvé à maintes reprises. Je cherche un bon combat, et s'il n'y en a pas, je n'ai aucun intérêt. Je ne fais pas ça pour l'argent. J'aime le fight game. Je serai bientôt dans l'octogone et je m'attends à nouveau à boxer. Vous devrez rester à l'écoute, mais croyez-moi, les fans apprécieront. Leur donner ce qu'ils veulent et les divertir est important pour moi"
Conor McGregor pourrait donc, comme les rumeurs le disaient, être de retour cet été, pour affronter Justin Gaethje. Un combat qui devrait se dérouler intégralement en striking, offrant un véritable feu d'artifice aux fans. Seul bémol, la propagation du coronavirus dans le monde, pourrait bien venir retarder les plans à court terme de l'Irlandais.