Conor McGregor est bien meilleur dans l'octogone que sur un terrain de baseball. Présent lors du match opposant les Chicago Cubs aux Twins du Minnesota ce mardi, la superstar de l'UFC a été invitée à s'essayer à un lancer en amont de la rencontre. Et c'est peu dire que l'Irlandais s'est complètement manqué.
McGregor s'amuse de son lancer catastrophique
Alors que le receveur Patrick Wisdom attendait la balle dans son gant, The Notorious, qui se remet de sa terrible blessure à la jambe subie lors de l'UFC 264 face à Dustin Poirier, l'a envoyée bien loin de là, manquant de toucher deux personnes postées au 1er rang dans les tribunes du stade. Un lancer qualifié comme "le pire de l'histoire" par les observateurs et les fans.
Interrogé par une journaliste après son raté, Conor McGregor a préféré tourné cela en dérision. "Le premier lancer le plus catastrophique jamais vu !" a-t-il lancé le sourire aux lèvres. Avant de détailler : "Le venin est là, la puissance est là. C'est un peu manqué sur le plan de la précision mais je suis sur une jambe, vous pouvez voir que j'ai entièrement pris appui sur ma jambe gauche qui a été récemment blessée. Si cela avait touché la cible, ça aurait fait très mal, je dirais."
Lire aussi : McGregor craque et attaque un rappeur lors des MTV Awards
Un retour en 2021 à l'UFC ?
Après ce lancer, McGregor ne devrait pas s'éterniser dans le monde du baseball. Cela tombe bien, le Notorious est attendu de pied ferme par les inconditionnels du MMA pour faire son retour à l'UFC. Et celui-ci pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Alors que la période de début 2022 était ciblée, Mystic Mac a récemment révélé que sa récupération se passait plutôt bien et qu'il sentait qu'il allait bientôt pouvoir se remettre à envoyer des coups de pied avec sa jambe blessée. De son côté, le président de l'UFC Dana White a affirmé qu'il était prêt à programmer McGregor dans un combat d'ici la fin de l'année si ce dernier en était capable.