Ce dimanche 26 janvier 2020, Kobe Bryant est décédé dans un accident d'hélicoptère, emportant également sa fille et plusieurs de ses proches. Une tragédie, qui selon de multiples sources, serait due à un des moteurs de l'appareil, qui serait tombé en panne. L'accident a eu lieu dimanche sur les coups de 10 heures du matin, en Californie.
Cette semaine, le monde pleure la perte de l'une des plus grandes stars de l'histoire du basket, mais également du sport en général. Dieu vivant du game, Kobe Bryant a remporté cinq titres de champion NBA avec les Los Angeles Lakers.
Le Notorious rend hommage à Black Mamba
Ce dimanche 26 janvier, se déroulait au sein du Staples Center de Los Angeles la 62ème cérémonie des Grammy Awards. Une cérémonie prenant place dans le jardin où Bryant a, de nombreuses années durant, brillé de par son talent.
Présent lors de cet événement, Conor McGregor a été invité à réagir sur la disparition de la légende du basket. Touché, l'Irlandais a rendu hommage à Kobe Bryant, précisant qu'il aurait aimé rencontrer l'Américain :
"C'est une nouvelle extrêmement triste. Il jouait dans ce stade (Staples Center). C'est une triste nouvelle, il a également perdu sa fille. Je ne sais pas, c'est dur de se motiver pour ce genre d'événement (GRAMMY Awards), je suis heureux d'être ici, mais attristé à la fois. C'est un moment difficile. La première fois que je suis venu en Amérique, Kobe faisait partie des énormes stars. Nous ne comprenons pas trop le basket chez nous, "