Neymar pris à partie par McGregor
Actuellement au Brésil où il passe du bon temps en enchainant les soirées tout en soignant sa blessure la la cheville, Neymar s'est retrouvé, malgré lui, pris à partie par Conor McGregor sur les réseaux sociaux. Dans sa story Instagram, le combattant de MMA a partagé une photo où le numéro 10 du Paris Saint-Germain apparait en compagnie de Charles Oliveira, actuel champion UFC des poids légers, avec la légende : "je les fumes tous les deux".
Une nouvelle facétie médiatique de la part de l'Irlandais qui vise davantage le pratiquant d'arts martiaux mixtes brésilien que le footballeur. En effet, depuis plusieurs semaines, l'Irlandais n'a de cesse de clamer son envie d'affronter celui que l'on surnomme Do Bronx pour son retour. Et ce dernier est plutôt enclin à relever le défi, comme il le confiait lors d'une interview accordée à MMA Fighting après son dernier succès face à Dustin Poirier :
"Si j’avais l’opportunité d’affronter Conor, je saisirais cette chance à coup sûr. La ceinture est à moi de toute manière. On se doit de penser à nos familles, nos enfants, à ce que l’on peut accomplir pour eux. On fait partie de la même organisation, et je ferai face à quiconque l’UFC mettra en face de moi. S’ils disent que c’est Conor, je lui ferais face. S’ils disent Justin, je lui ferais face. Je veux juste rentrer à la maison, me reposer avec ma fille et faire mon retour le plus vite possible dans la cage".
Le président de l'UFC favorable à un autre combat
Si McGregor et Oliveira sont déjà prêts à en découdre, il semblerait que les deux athlètes vont devoir patienter avant de se retrouver dans l'octogone. En conférence de presse, Dana White, président de l'UFC, a récemment révélé que Justin Gaethje était le premier sur la liste d'attente pour tenter sa chance pour le titre des poids légers face au natif de Sao Paulo. L'Américain reste sur une victoire de rang face à Michael Chandler au terme d'un combat spectaculaire.