Conor McGregor face à la justice, nouvel épisode ! Alors que la superstar de l'UFC était plutôt calme depuis quelques mois, se remettant de sa blessure à la cheville subie lors de l'UFC 264 face à Dustin Poirier, il s'est fait arrêter par la police dans la soirée du mercredi 23 mars à Dublin. La raison ? Conduite dangereuse et infraction au code de la route à bord de sa voiture.
Nouvelle arrestation pour McGregor
D'après les informations du média irlandais Independent, le combattant de MMA aurait attiré l'attention des forces de l'ordre alors qu'il conduisait sur une route nationale entre Lucan et Palmertsown. Les policiers auraient alors arrêté "The Notorious", déjà appréhendé à de nombreuses reprises par la passé pour excès de vitesse.
Au volant d'une Bentley Continental GT au moment des faits, celui qui va bientôt faire son retour dans l'octogone a vu son véhicule être saisi dans un premier temps, avant de lui être retourné quelques heures plus tard.
6 mois de prison encourus
Coutumier de ce genre de délits, Conor McGregor va être convoqué par le tribunal du district de Blanchardstown au mois d'avril. Il comparaitra pour "conduite dangereuse présumée" et encourt une relative lourde peine du fait de son passé de récidiviste.
Comptant 18 condamnations à son actif, Mystic Mac risque jusqu'à 5000 euros d'amende et 6 mois de prison. Dans un communiqué envoyé par ses agents, ces derniers ont apporté quelques précisions sur l'affaire : "M. McGregor se rendait au gymnase lorsqu'il a été arrêté par gardaí pour de prétendues infractions au code de la route. Il a réussi les tests de dépistage de drogue et d'alcool passés à la gare."