Conor McGregor semble bien décidé à investir dans le football. Alors que le combattant star de l'UFC avait dévoilé ses envies de racheter le club de Chelsea suite à sa mise en vente par Roman Abramovitch, actuel propriétaire et mis en cause pour ses liens étroits avec Vladimir Poutine , il a également affirmé qu'il avait dans le viseur deux autres clubs européens. Et pas n'importe lesquels puisqu'il s'agit de Manchester United et du Celtic Glasgow.
McGregor cible Manchester United et le Celtic Glasgow
Interrogé sur sa volonté de prendre la tête d'une grosse cylindrée continentale d'ici peu, le Notorious a réaffirmé sa détermination. "Je ne plaisante pas", a-t-il lancé dans des propos rapportés par le Manchester Evening News.
Avant de dévoiler l'identité de ses deux nouvelles cibles : "J'explore cela, comme je l'ai dit. Le Celtic Glasgow de Dermot Desmond, le Manchester United des Glaziers, et maintenant le club de football de Chelsea récemment mis en vente. Tout est en cours d'exploration. Un achat d'une équipe de football fait partie de mon avenir, ne vous y trompez pas."
- Lire aussi : à combien s'élève la fortune de Conor McGregor ?
Fan de football
Deux formations avec lesquelles celui qui va faire son retour à l'UFC en 2022 a quelques affinités puisqu'il les supporte. Grand passionné de football, McGregor va souvent au stade pour assister à des rencontres. Il s'était par exemple rendu à Moscou en 2018 pour voir la finale de la Coupe du Monde entre la Croatie et la France sur invitation personnelle de Vladimir Poutine.
"Tous les jours je joue au football. Comment ne pas avoir envie de diriger une équipe de jeunes athlètes dévoués vers la gloire ? Je suis parfait pour ce travail. Priez pour que ce soit votre équipe" a-t-il conclu.