C'est un évènement dans l'évènement qui aura lieu à l'UFC 267 dans la nuit du samedi 30 au dimanche 31 octobre. Hasbulla Magomedov star des réseaux sociaux en Russie et devenu mondialement connu grâce à la vidéo de son face-à-face avec Abdu Rozik, sera présent à Abu Dhabi pour assister à la soirée de combats.
Hasbulla Magomedov à l'UFC 267
Ce sera la première fois que celui que l'on surnomme Mini Khabib se trouvera dans la salle pour assister à un UFC. Et pas n'importe lequel puisqu'il opposera Jan Blachowicz à Glover Texeira lors du main-event.
C'est Danny Segura, journaliste pour le très respecté site MMA Junkie, qui a dévoilé l'information. Une présence rendue possible grâce à la localisation de l'UFC 267. En effet, celui-ci se déroulera aux Émirats Arabes Unis à Abu Dhabi. Un pays beaucoup plus accessible que les États-Unis en ce qui concerne l'obtention d'un visa.
Présent pour soutenir Islam Makhachev et Khabib
Nul doute que les caméras seront braquées sur le phénomène d'Internet durant l'évènement. Et celui qui avait défié Conor McGregor a un objectif très précis pour cet UFC 267 : encourager au maximum Islam Makhachev et son coach Khabib Nurmagomedov pour le combat face à Dan Hooker.
Très proche de nombreux combattants de MMA, Hasbulla Magomedov a noué des liens très forts avec l'ancien champion de l'UFC et son protégé. Ces derniers sont ainsi apparus à plusieurs reprises dans ses vidéos TikTok. Le jeune russe de 18 ans a même eu la chance d'échanger quelques coups avec The Eagle à l'entrainement.
Makhachev pourra donc compter sur la présence de son ami afin de s'imposer et continuer sa progression dans la catégorie des poids légers.