UFC 250 : Amanda Nunes en G.O.A.T
Ce samedi 6 juin 2020, au sein de l'octogone de l'UFC APEX, à Las Vegas, Amanda Nunes est entrée encore un peu plus dans l'histoire, solidifiant son statut de meilleure combattante de tous les temps. Opposée à Felicia Spencer, elle s'est une nouvelle fois montrée intraitable, s'imposant sur une décision unanime des trois juges officiels (50–44, 50–44, 50–45).
Lors de cet événement, deux poids coqs se sont distingués en claquant les KOs de la soirée. Opposés respectivement Raphael Assunção et Eddie Wineland, Cody Garbrandt et Sean O'Malley ont fait parler la poudre.
Cody Garbrandt vs Raphael Assunção
C'était un combat particulier pour Cody Garbrandt. Après avoir connu la gloire et le titre en dominant Dominick Cruz, il était désormais dos au mur suite à trois défaites consécutives par KO. Conscient des ajustements à faire pour revenir au sommet, l'Américain n'a pas tremblé, et a littéralement allongé son adversaire au buzzer du deuxième round.
Sean O'Malley vs Eddie Wineland
Pour sa quatrième sortie au sein de l'élite, Sean O'Malley était opposé à Eddie Wineland. Une nouvelle fois, l'Américain de 25 ans a fait parler la poudre en claquant un énorme KO dès le premier round. Feintant l'uppercut, O'Malley fera baisser la garde de son adversaire, et lui en fera payer le prix fort. D'une droite aussi puissante que bien placée, il éteindra les lumières de Wineland. Désormais, il s'affiche comme l'un des combattants en lice pour obtenir un combat pour le titre de la catégorie, vacant depuis le départ à la retraite d'Henry Cejudo.