UFC 247 : Jones vs Reyes
En main event de l'UFC 247, Jon Jones s'est imposé par décision unanime face à Dominick Reyes. Un combat extrêmement serré, où "Bones" aurait bien pu perdre sa ceinture des poids lourds-légers. En effet, si Dominick Reyes s'est littéralement éteint dans les deux derniers rounds, nombreux sont ceux qui l'ont vu remporter les trois premiers round de ce main event.
Une décision unanime qui pour certains ne passe pas, encore moins la carte rendue par l'un des juges, avec un score de 49-46 en faveur du champion. Aujourd'hui, l'UFC a mis en ligne sur sa chaîne Youtube le nouvel épisode de la série The Thrill and the Agony, nous permettant de nous glisser dans les coulisses de l'événement.
Une vidéo au sein de laquelle on peut observer les échanges entre Jon Jones et Dominick Reyes, quelques instants après la sirène finale. Juste avant l'annonce de la décision, Jones glissera à son challenger : "C'est serré Dominick". Un message qui témoigne du fait que Jon Jones n'était définitivement pas sûr de conserver son trône à l'issue du combat.