UFC 247 : deux énormes KOs lors des combats préliminaires
Ce samedi 8 février 2020, dans l'octogone du Toyota Center de Houston, les combats préliminaires de l'UFC 247 ont littéralement chauffé les spectateurs, en offrant de belles oppositions, dont plusieurs KOs dès le premier round. Deux combattants se sont chargés de finir leur adversaire dans la première minute du combat, Kalinn Williams, et Journey Newson.
Kalinn Williams vs Alex Morono
27 secondes, c'est le temps qu'il aura fallu à Kalinn Williams pour s'offrir la dixième victoire de sa carrière professionnelle, la 5ème par KO. Après une tentative de takedown, il sonnera complètement Alex Morono sur un enchaînement crochet du gauche, uppercut du droit, avant de conclure le show en ground and pound. Une performance propre, nette et sans bavure pour Williams, qui effectuait sa première sortie au sein de l'élite.
Journey Newson vs Domingo Pilarte
Lors des "early prelims", les premiers combats de la soirée, c'est Journey Newson qui s'est distingué, lui aussi, en mettant un terme au débat dans la première minute du combat, suite à une énorme droite. Complètement sonné et au bord de la rupture, Domingo Pilate n'aura aucune chance de rester dans le combat, suite au violent ground and pound de son adversaire. Journey Newson engrange sa première victoire au sein de l'élite, la dixième de sa carrière.